Nettoyage des moquettes et du parking de la résidence

Publié le 26 Mars 2014

Chers résidents,

 

Comme vous avez pu le lire par biais d’affichage, notre société de nettoyage réalisera comme chaque année, cette fois le 1er avril 2014, une intervention de grande ampleur.

 

Moquettes :

Tout d’abord, les moquettes des parties communes seront aspirées et shampouinées.

Pour faciliter le travail de notre intervenant, nous vous demandons de rentrer votre paillasson chez vous le matin du 1er avril.

A défaut, les paillassons restant seront regroupés et entreposés dans les cages d’escaliers, où vous devrez aller les récupérer en fin de journée.

 

Parking :

Si vous êtes possesseurs de véhicule(s) (2, 3 ou 4 roues ; motorisé(s) ou non), il vous est demandé de le(s) sortir du parking et de le(s) stationner en extérieur.

A titre exceptionnel, le Conseil Syndical a obtenu un accord écrit de la Police Municipale de Montévrain et de la Police Nationale de Chessy pour qu’il n’y ait, le 1er avril, aucune verbalisation en zone bleue autour de notre résidence.

 

De la même manière, nous vous demandons de procéder à l’enlèvement de tout objet stocké sur les places de parking, quelle qu’en soit la nature (bidons d’huile, bidons de lave-glace, cartons, sièges enfants, pneus, meubles, etc.).

A défaut, ces objets – dont nous vous rappelons que le stockage sur les places de parking n’est pas autorisé – seront déplacés et mis sous clé dans le local technique du Conseil Syndical.

 

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Affiche nettoyage moquettes et parking

Nettoyage des moquettes et du parking de la résidence

Rédigé par Conseil Syndical de la Résidence "Le Verger"

Publié dans #C' d'actualité

Repost 0
Commenter cet article