Changement des codes d'accès aux bâtiments

Publié le 3 Janvier 2013

Les codes d'accès aux bâtiments (Digicodes) vont être modifiés prochainement.

Déjà programmés, vous pourrez les utiliser immédiatement après avoir reçu les nouveaux codes. Ces nouveaux codes vous seront donnés par le biais d'un courrier qui sera déposé dans les boîtes-à-lettres dans les jours à venir.

 

Notez que les anciens codes seront effacés et donc inopérants dès le 15 janvier 2013.

Pour rappel :

  • Les résidents du bâtiment A auront un code unique pour l'entrée allée de Dublin, l'accès au bâtiment A par la cour intérieure, la grille de l'avenue de l'Europe et l'accès à l'ascenseur du bâtiment A. Ils n'auront pas accès aux bâtiments B et C.
  • Les résidents du bâtiment B auront un code unique pour l'entrée rue de la Charbonnière, l'accès au bâtiment B par la cour intérieure, la grille de l'avenue de l'Europe. Ils n'auront pas accès aux bâtiments A et C. Le code de l'ascenseur sera modifié ultérieurement par notre ascensoriste.
  • Les résidents du bâtiment C auront un code unique pour l'entrée allée de Dublin, l'accès aux bâtiments A et B par la cour intérieure, la grille de l'avenue de l'Europe. Ils auront également accès aux deux ascenseurs.

 

Nous tenterons de changer ces codes d'accès plus régulièrement que par le passé, a priori tous les six mois. Les badges Vigik, eux, seront reprogrammés dans les semaines à venir pour être à nouveau utilisables par toutes et tous.

 

Nous vous invitons à mémoriser les codes qui vous concernent, et à détruire ou sécuriser le courrier reçu pour éviter qu'ils ne finissent dans de mauvaises mains.

 

Enfin, nous vous rappelons que les codes d'accès ne doivent sous aucun prétexte, pour des raisons de sécurité évidentes, être communiqués à des tiers (livreurs de pizzas, société de transport, etc.). Les services d'urgence (Police, Pompier) et La Poste disposent d'accès spécifiques.

Rédigé par Conseil Syndical de la Résidence "Le Verger"

Repost 0
Commenter cet article