Nouvelle consultation sur les troubles liés au bruit

Publié le 7 Juin 2013

Une précédente consultation avait été réalisée en fin d'année 2012 concernant les troubles liés au bruit.

 

Les troubles perdurant, et s'intensifiant même pour certains, la démarche précédemment initiée revient au centre des préoccupations du Conseil Syndical et du Syndic GID Immobilier. Notamment à l'approche de l'été et de ses instants de convivialité "portes et fenêtres ouvertes" !

 

La physionomie et la composition de notre résidence ayant changé depuis notre dernière enquête, nous la renouvelons aujourd'hui. En effet, certains résidents sont partis, d'autres sont arrivés. Et avec ces mouvements, les troubles ont pu cesser, s'intensifier ; ou encore demeurer inchangés. L'enquête le dira !

 

Spécificité de cette consultation : elle est uniquement réalisée en ligne ! Pas de problème de perte de documents ou d'oubli pour les remplir ou les rendre à l'un des membres du Conseil Syndical. On n'a rien trouvé de plus rapide et de plus simple !

 

L'enquête est accessible via le lien publié ci-dessous, ou en tapant dans votre barre de navigation l'adresse suivante : http://tinyurl.com/consultation-bruit

 

Merci d'avance pour votre participation à cette démarche, qui pourrait permettre potentiellement de faire reconnaître un vice de construction, le cas échéant.

 

A vos souris.

Nouvelle consultation sur les troubles liés au bruit

Rédigé par Conseil Syndical de la Résidence "Le Verger"

Repost 0
Commenter cet article